jeudi 4 octobre 2012

Le temps des enfants.

Offrir des cadeaux à sa femme, c'est bien : c'est une preuve d'amour selon moi et cela consolide une relation ; d'ailleurs, celle-ci (je ne vous l'ai pas dit), ne se prive pas d'en faire de même pour moi.. Mais il faut avouer que nous aimerions bien l'un comme l'autre offrir des cadeaux à d'autres personnes. Des amants et maitresses ? Non ! Notre famille ? Nous le faisons déjà en ce qui concerne nos parents et nos frères et soeurs ! Oui, ce à quoi nous réfléchissons, c'est à offrir des cadeaux à notre nouvelle famille, à des enfants, à NOS enfants. A savoir qu'ils seraient en eux-mêmes de véritables cadeaux pour nous, vous ne pensez pas ? Pour vous donner une idée du truc, voici quelques photos de choses que l'on a pu croiser sur internet (j'en ai acheté une majorité sur cette page sur le cadeau de noel pour femme) et que l'on serait tous deux très heureux de pouvoir offrir à nos enfants.

Exemples de cadeaux pour enfants

  • une girafe en jouet, qui porte le magnifique nom de Sophie ! 
  • un petit cheval de bois, parce que les jouets en bois restent les plus magnifiques jamais conçus
  • un équipement de pirate et/ou de princesse (bref, des cadeaux super classes que l'on porterait si on avait l'âge :D !!)
Vous avez des enfants ? Vous les gatez ?

Une vie d'amoureux !

Bonjour à vous toutes et à vous tous et soyez les bienvenus sur le blog que j'ai décidé d'ouvrir en cette magnifique fin d'année 2012 : je crois qu'il est temps pour moi de montrer au monde à quel point j'aime ma femme en laissant ma trace sur internet : et oui, mes très chers, c'est ça l'amour nouvelle génération, moins de lettres, moins de chansons au balcon, et plus de mails et de blogs ouverts sur internet pour crier l'amour que l'on porte à l'être aimé ! Voire même, dans mon cas, à l'être aimée.

Je la couvre de cadeaux

Au jour le jour, c'est ce que je m'efforce de faire : lui offrir des cadeaux par dizaine, voire par centaine, régulièrement, et en essayant de varier au maximum. Je tiens à préciser par avance que j'ai 32 ans et qu'il ne s'agit là que du seul et unique amour que j'ai connu : nous nous sommes rencontrés à 16 ans, alors que nous n'étions rien du tout, et nous nous sommes battus ensemble pour grandir et avancer dans la vie jusqu'à crouler sous l'argent, chose qui, aujourd'hui, est une véritable réalité ! Bref, je suis le plus heureux des hommes, et je suis sûr que certains d'entre vous le comprendront totalement !